Un avocate germanophone, garants et partenairs commercials recherché!

 

Mesdames et Messieurs,

cette site sur Internet est muni de .com adress avec juste raison. Je ne suis pas disposé à accepter le dommage financier, que est provoquée de la justice de l´ Allemagne. C´ est a pour conséquence, que je veux commercialiser l´affaire, parce que je ne peux pas recevoir dommages et intérêts et pretium doloris. Quiconque veut aider moi, il serait avantage privé. Mais vous comprendrez, que je ne peux pas une offre concretète, parce que je ne pas conaîs, si moi offre est compatible au plus haut point avec les lois canadiénne. Mais malgré tout je pense, que nous trouveront une solution correcte et practicable avec l´ aide d´ un avocate canadién.
Demandez informations complémentaire!


Je suis journaliste indépendant et j´  écris textes de toute genre, en particulier documentations, satires et textes pour chansons. Pour le moment j´ écris un soap - opéra avec 104 épisodes á 23 minutes; ce sera une histoire satirique et joyeuse du personnes inventé libre en le bassin de la Ruhr. Pour le future je veux me spécialiser dans scénarios pour le film. Vous pouvez vous informer sur moi travail en moi sites sur le Internet. Le liens sont accessible de la page de accueil.


Moi travail de la publicité:
Moi contact premier avec la télévision de l´ Allemagne était avec RTL (Radio tele Luxembourg), l´ emission " Magazine RTL Explosive" en 1999 avec Barbara Eligmann. Je racontais la historie du moi excés de poids extrême, qui je viendrai à bout. Grand articles de journal en le WAZ (Westdeutsche Allgemeine Zeitung = journal de l´ Allemagne de l´ Quest général) et en le BILD Zeitung (journal de la photo; press à sensation) et cætera suivaient. En plus je participais en talk - shows et l´ emissions du journal. Je peux suis vu à RTL, PRO 7, SAT 1, ZDF (Zweites Deutsches Fernsehen = secondé télévision de l´ Allemagne). Je faisais une interview de la radio pour le WDR (Westdeutscher Rundfunk = radio de l´ Allemagne de l´ Quest). Maintenant je ne peux pas  compter le reportages dans notre médias locale, la radio et le journals.  Depuis 2004 je suis joué plusieurs petit rôles en séries policier pour la télévision, la juge Barbara Salesch, avocate général Porsch, Niedrig et Kuhnt et cætera. Je planifie me cemcentrer sur plus sujets, par example asexualité est une sujet plus interessante pour les medias.

Depuis 1973 je´ ai publié à peu pres de 500 articles en journals . Je ne peux pas compter moi botes su l´ Internet. dans l´ intervalle.

Déjà en 200 j´ ai publicité moi premiére site sur l´ Internet à caise de commercialiser moi historie de moi excés de poids extrême et par aidé l´ idéals du mouvement de libre penseurs. Autre sites sur l´ Internet suivaient pendet l´ années prochain.

Je veux poursuivre moi travail en liberté et sécurité en Canada / Québec.

Moi projets commercial:
Je veux vendre licences aussi rapide que possible, c´ est pourquoi je veux pendre plusieurs nouveau contacts ici en Allemagne et en Europe d´ abord. Je ne peux pas prévoir, quand je gagnerai beaucoup sur vendre licences ici en Allemagne. ...peut - être en peu de mois, peut - être en peu de années. Dans ce cas l´ émigration du Canada ne serait pas un problème financier pour moi. Je suis élucidé la situation juridique. Je peux émigrer en Canada dans la condition, que ne pas déclenchait des frais pour l´ État canadiénne, parce que les cautions de l´ État sont supprimé (governement - sponsorchips). Parce que je veux être à la recherche de cing garants (sponsors) privé canadién ou une organisation canadiénne, que ils sont disposé à soutenir et subventionner moi.  Je suis disposé accepter un boulots par ailleurs temporaire pour réduire le coûts. Boulots entreraient en ligne de compte, que demandent connaissances de la langue allemande, par exemple en tourisme.

Je serais le seul demandeur d´ asile de l´ Allemagne en Canada, et je pense que cette historie est commercialisé pour le monde entier à l´avantage pour tout le monde de nous. Mais d´ abord je suis à la recherche du avocate germanophone, que est disposé à travallier pour moi en base de succés.

Prends vous contact avec moi, s´ il vous plaît, si vous voulez aider moi ou recommandez cette information pour personnes , qui sont peut - être intéresser, sß il vous plaît. Merci beaucoup!

Joachim Kossmann