Pourquoi est - ce que je veux émigrer en Québec / Canada

 

Alors que j´ étais né en 1955, le mouvement européen était été populaire de plus en plus. Les hommes en avaient plein le dos de la guerres et misère, qui l´ Europe devait endurer depuis siècles. Le problèmes de notre continent pourvoient être resoivent seulement, si l´ États européenne et les citoyens travaillent ensemble et oublient hostilités vielle.

Pendant que les années cinquante et soixante les puissances coloniale vielle européenne disparaîtaient definitive. La substance économique de l´ États européenne était endommagé de la Seconde Guerre mondiale et un nouveau ordre pour le systéme mondial était été nécessaire.

De plus en plus Européens comprendaient la chance pour la création de un nouveau empire, la "Les États - Unis d´Europe", une terre de Portugal en l´ Quest à l` Oural (peut - être à Wladiwostok chez la mer Behring) en l´ Est, et de Groenland près de la porte du Canada en l´ Nord à l´ Italie en le Sud.

Certains hommes protestaient et détruiaientde barrières de frontiére, et on avançait progessivement dans l´ objectifs ideál de la Union Eurpéenne se constitué.
 

C´ était barbelé de fer en la frontière des Pay - Bas avec l` Allemagne et autre États tôt pendant le années cinquante.
Si on voulait traverser la frontière, on était contrôlé strictement.
Mais les frontières perdaient elles importance en particulier du point de vue les hommes jeune de l´ Europe.
De nos jours les frontières vieille sont perceptible à peine. On pourvoit traverser une frontière européenne sans être aperçu.

Un service des douanes vieux oblié. On pourvoit regarder des Pays Bas à l´ Allemagne fédéral

Un regard à autre directionview `les Pay Bas.

De nos jours les citoyens de l´ Union Européenne peuvent chosir elles séjourc permanent et poste de travail en toutes les États de l´ Union Européenne. Nous avons eu l´ union monétaire européen  depuis 2002, l´ euro. Les États européenne vont ensemble, et nous y arriverons l´ objectif rendre l´ Union Européenne et nous deviendrons recevoir une état sociale et fondée sur le droit. Mais c´ est la quantité du problémes, que le le débat sur la constitution nouvelle de l´ Union Européenne prouve. Mais c´ est certain, que nous deviendrons couronné de succès organiser une état nouvelle et géniale, que respecte les droits de l ´ homme pour tout le monde. Mais dans un temps la situation en le Republique fédéral de l´ Allemagne est regrettable, et je ne pas peux attendre.

 

 

 

 

 

L´ Euro remplacait les monnaies vielle plus importante de l Eurpe en 2002.he Euro superseeded Europe´s most important currencies since 2002.

C´ est sûrement, que l´ introduction de l´ euro ne était pas incontestée, mais l´ est été.

 

 

<<< Monument pour l´ euro en Bruxelles (la Belgique)

Par malheur je dois dire, que il y a quelque chose qui cloche.. Le contract de Schengen rend c´ est impossible recevoir asile politique en autre état de l´ Union Européenne pour citoyens de l´ Union Européenne. C´ est regrettable, par ce les droits des hommes et  le liberté religieusene sont ne pas protégée suffisante en l´ états plupart de l´  Union Européenne à raisons différente. Aussi l´ autre états Européenne, que sont ne pas encore membres de l´ Union Européenne, ont signé le contract de Schengen ou feront de cette manière. Les hommes, que sont persécuté de la raisons politique ou religieuse, doivent tirer les conséquences de quitter Europe dans son intégralité.

C´ est concevable pour moi  vivre en une autre état européenne, par exemle en les Pays Bas, en Belgique ou en France. J´ aime Europe, et Eurpoe est moi pays natal. Mais ce sera par dangereux pour moi mon mantien dans ici. Un functionaire néerlandaise disait moi: - Monsieur Kossmann, vous serez les bienvenus en les Pay - Bas toujours, mais nous ne pouvons pas protéger vous contre la justice de la Republique Fédéral de l´ Allemagne à cause de contract de Schengen.

C´ est pourquoi je suis arrivé à se decider quitter Europe absulement. Après la Seconde Guerre mondiale le degré de civilisation  de l´ Europe était influencé extrême de l´  Amérique, mais presque seulement de l´ USA. Je suis au courant beaucoup de affaires de l´ USA, et je ne peux pas m´ imaginers vivre sur place sempiternellement. Les citoyens de l´ USA sont réactionnaire assez et religieux. Je pense les hommes ont oublié l´  idéals, que l´ USA tenaid alors que l´ état était fondée en 1776. Au delà je ne suis par un fan de la langue Anglaise, parce que je ne pas ai  la Grande - Bretagne, que était le régime de terrorisme plus terrible le monde devait supporter sur siècles jemais.

C´ est apparant, que Québec est un petit bouts de l´ Europe en l´Amérique, la synthètique de la nouvelle monde et de la monde vieux. J´ aime la langue française et je veux apprende lui très bonne - et je pense que je réussirai. Je voudrai vivre en un pays libre avec hommes libéral et tolérant en une société hétérogène.

Mais ce qu´ elle je peux offrir vous en riposte? Je suis journaliste et ecris textes chaque genre, par exemple telenovelas - en paticulier satire, documentations, poésie lyriques pour de la musique, je produis sites sur l´ internet, manuscrits pour livres et scénarios. Je serais le seul à demander d´asile de l´ Allemagne en Canada, et je pense, que on peut commercialiser cette affaire tres bonne. Je ne suis pas disposé supporter les torts, que la justice de l´ Allemagne est provoqué. C´est ne pas pouvait parvenir à solution consensuelle avec elle. Aussi Canada c´ est ne pas une paradis au monde, je y vois clair dans les problèmes financier. Je avois besoin de argent pour moi vie, et l´ émigration sera plus cher. Mais je peux proposer bon produits de journalisme et prestations de service, que je peux vendre avec la bonne publicité.

Je planifie investir l` argent gagné pour une cause de tourisme,  une participation à un ranch pour touristes serait possible. J´  aime la naturegrandiose et grandeur et le grand espace du Canada. Mais c´ est bie évidement pou moi continuer moi publications sur l´ internet tout le monde.

Les hommes doivient recevoir informations des personnes bien informée sur la Republique Fédéral de l´ Allemagne, qui demande être une ètat de droit et démocratique. Seulement pression tout le monde peut amener l´ administrations de la Republique Fédéral de l´ Allemagne mettre réformes. Je ne oblierai pas moi resonsabilité pour moi terre de naissances.

 
Alors vous pourvonez regarde à plusieurs photos de la "bonne vielle Europe", je prendrais en Bruxelles.
 
 
 
 
 
 

C´ est un sentiment génial voir le nouveau bâtiments de l´ administration de l´ Union Européenne en Bruxelles. Ici c´est le centre de la Terre naîtré plus belle et plus puissante de la monde. J´ espére bien!

Les photos suivante donneront une ipmpression sur la domination de la vielle Empires européenne, que sont histoire de nos jours. Mais en future Europe ne plus pas réprimerait peuples étranger comme en le passé. Nous voulons avoir une coexistence pacifique avec tout le monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Qu´ est - ce que je pense pendant je regarde les photos? Historie et future renoncontrent à proximité. La vielle richesse de la vielle Empires coloniale européenne avec façades en or  en plusieurs maisons est grandiose. Sûrement c´ est autre facettes de l` Europe. Le vieux farbourgs sont beaucoup souvent en une état regrettable. Le problèmes économique gagnent  en intensité. Le chômage est un grand problem presque partout en Europe. Les hommes sont insatisfait, la ambience générale est mauvaise.

Mais Europe est belle tout de même. Les vieux Empires coloniale européenne  s´effondraient, mais Europe sera réuni. Europe a les chances de succès, et Europe a la force avoir la plus état pluissante avec plus joie de vivre. Europe a la force obtenir cette objetifs, mais Europe doit apprendre sur la vielle fautes, que ne sont pas vaincrée jusqu´ à toujours. Réformes sont nécessaire. Je veux apporter sa contribution modeste à cette objectif idélist, parce que j´ aime Europe.

J´ ai de la peine être attristé par je dois quitter Europe, mais je suis heureux  par je dois quitter l´ Allemagne, par que je suis rien de choses en commun avec notre état. Je déplorai le manque seulement  moi pays natal, en particulier le ville j´ étais été né en Wanne - Eickel. Mais je dois passer un compromis. Si je prends un navire à Canada en Rotterdam, je ne revenirai jemais à Europe de la vie.

Joachim Kossmann