Joachim Kossmann: Mon demande d´asile

 

REMARQUE
Je veux répéter que je dois respecter les lois de medias allemande. Les lois interdisent la mention des noms privé et les signes caractéristique de l´ identification. C´ est pourquoi, je replace le noms privé par trois points en cet site sur le internet. Soyez indultgent evers, s. v. p..
Juristes et journalistes intéressé peuvent recevoir informations complémentaire.


La reportage je veux informer vous est incroyable  peut - être,  mais ce que l´on peut considérer comme certain c´est la reprtage est toute la vérité, sinon que justice allemande intervienne contre moi publications.

Je intervienne en faveur de mouvement des libre penseurs de l´ Allemagne de l´ Quest pour aboutir à séparation entre État et Église en notre pays depuis trente années. C´ a été pour conséquence que c´ est personnes qui ne pas aimez moi...

En 1995 j´ai porté plainte contre le pasteur protestant ...  à propos fraude fiscal chez les fonctionnaires aux finances. Les preuves sont été  auto - accusations manuscrite  des pateur ... . C´ est ne pa doutes que la véracité totale des auto - accusations. C´est pourqoui le pasteur si venga que moi...

De temps plus tard le pasteur protestant accusait moi  a comettre faux en écriture et autr chose au inconvénient du lui. Le district de l´ Église (Kirchenkreis) fait aussi. Le frère aîne du pasteur, quel est secrétaire géneral de un école maternelle, etait suspect abuser sexuellement enfants.

L´ambassadeur du Israël recevait un lettre être d´accord avec l´ Auschwitzluege (mensonge d´ Oswiecim). Suivant l`ambassadeur se plaindait de lettre à cause de la injure à l´administration de l´ Église protestant. Par conséquent  on avait besoin de un bouc émissaire par donner la faute à lui. Je étais précis l´ homme qui convient, parce que je suis détracteur désagréable pour l´ Élgise et l´ État allemand. C´ est la raison le ministère public de Bochum (Staatsanwaltschaft) est refusé déterminer contre le pasteur protestant ..., qui était soupconné d´ avoir fait les délits. En effet cette comportement est usuel général en dans les services administratif de la justice allemande. Au cas où les services administratif ne pas auraient envie le conséquences probable du information judiciare, les déterminations ommetre de sont fait. Je dus endurer de telles événements plusieurs fois.

Je ne suis absolument pas courant si l´ Église protestant a pressé le justice, parce on n´ a pas à se établir un lien entre un pasteur protestant et l´ idéeologie des Nazis. Mais un peu de mois prochain le pasteur protestant ... perdait son paroisse vielle, qui il avait été responsable depuis presque vingt ans. Vous pourvonez interpréter cette faits en personne. C´ était regrettable qui le pasteur prostestant ... je ne pas se prononcer sur la chose. C´avait pour conséquence que on est répand une rumeur...

Mais je ne pas veux avouer délits, qui je ne pas ai commettu. C´ est la raison le procureur de la republique (le avocat général) de Bochum a lancé un processus contre moi.

Le tribunal le prèmiere instance Herne (Amtsgericht)  a condamné moi en la première instance être coupable sans preuves en novembre 1996, mais je ai appelé contre le jugement.

Le grande instance avait en avril 1997 dans le tribunal le grande instance Bochum (Landgericht).

C´est immenet après l´ audience de la grande instance commoncait la juge du tribunal le grande instance Bochum (Landgericht) demandait moi retirer du appel et elle menancait alourdir les penalites additionel (travaux forcés et l´ amende de 5.000,-- DM, ca. 2.500,-- Euros en le société protectrice des enfants favour de l´ allemagne - Deutscher Kinderschutzbund -). Le Deutscher Kinderschutzbund est une organisation réactonnaire opposé contrôle des naissance et liberté religieuse pour enfants.

Je refusai retirer du appel. À peu près 45 minutes plus tard l´ instruction montrai, que les preaves furent insuffisante et je ne pas permettre moi condemnation. C´ est la raison je demandai suspendre le processus, mais la juge ... refusa. Ensuite la juge ... poursuivit lire les dossiers. Les phrases prochaine traitèrent de j´ avais dénoncé  le pasteur à propos de la fraude fiscal. Peu de temps plus trad la juge ... élabora l´ alligation mensongère, que je veuille commettre un attentat contre le pasteur, et la juge menanca interner moi dans une clinique psychiatrique. Je fus choqué, par que je ne pas avais attendré á ce que un comportement comme ce-là de une juge.  Ensuite je retirai du appel, parce que je sentis extorqué de la juge ... .

C´est ne pas doutes de la dignité de confiance de moi reportage même du point de vue de la justice. Le juge ... du tribunal de première instance de Herne (Amtsgericht) pensa: - la juge ... fut général connu pour sa méthodes rude. (Richterin ... war für ihre rüden Methoden allgemein bekannt).

Pendent de années suivant je tentai faire tout pour expliquer l´événements. Je tentai pendre contact avex l´expert, qui avait vérifé moi machine à écrire électrique et ne pas pouvait identifier comme été employé  pour écrire la lettre chez l´ambassadeur du Israël. Je tentai pendre contact avec l´assesseurs non - professionnels pour trouver témoins du comportement de la juge ... . Je prendris contact avec le fabricant de la moi machine à écrire électrique. Je prendis contact avec un expert de l´administration de police judiciaire du Land Bade - Wurtemberg (Landeskriminalamt Baden Württenberg). Mais tout ça qui j´avais faisais était vain. Moi preuves récent ne pas étaient suffisant recevoir une action en justice de nouveau, le tribunal de prèmiere instance Hagen (Amtsgericht), qui est compétente pour une action de justice de nouveau de Herne refusa peu de temps plus trad en 2003.

Je perdris moi existence professionneIle et économique être un travailleur indépendant de une compagnie d´assecurances grande allemande avoir bonne réputation à cause de la comdemnation. Alors que la délai d´ épreuve avait été , je était trop vieux pour recevoir un travail nouveau. Moi manque à gagner fait de un million Euros ici. Mis à part que je demande pretium doloris et l´indemnité pour le frais de l´ émigration nécessaire. Le total du dommage je dois supporter s´ élever à trois millions Euros ici.

C´ est regrettable, qui j´ aurais été informé seulement sept années plus tard par hasard de c´ est la possibilité retirer du appel dans un délai les sept jours plus tard le processus. Moi avocat d´alors, Monsieur ... de Wanne - Eickel, ne pais avait informé intentionel moi sur les recours des articles §§ 44, 45 StPO (Strafprozessordnung =   reglement de procès penal).                 


En 2000, quand le période de probation avait été fini, je continuai à tenter tout pour le expliquer l´ événements. Je décidai que infomer le publique sur l´ affaire provoqué de la justice au nom de "peuple de l´ allemagne." La plus vielle et simple méthode de la publications est imprimer et distribuer tracts dans la rues. La function de moi publications était trouver témoins possible, par que c´ était sauter aux yeux, qui c´est la victimes autre de la juge ... excepté moi. Au delà je voulais forcer l´ justice écouter moi arguments, qui la justice avait ignoré toujours.

Mais la justice ne pa intéressé à la vérite. Le pasteur et son plus vieil frère requérent décisons provisoire pour interdire à moi de publier. Mais c´était vain. Le tribunal civil dans le tribunal de première instance (Zivilgericht beim Amtsgericht Herne) pensa, que c´est ne pas possibilités de droit interdire moi publications. La juge eut quelque chose à reprocher à les signes caractéristique d´ identification . Je dois faire anonyme moi publications seulement.

Dans y a quelque mois plus tard je publiai mon premier site sur internet en automne 2000. Le sujet fait l´ intéressant pour l´ hommes aussi à propos les décisions provisoire, qui j´ utilisai pour usage de la publicité. Dans la suite une quantité des hommes ne pas se sentir concerné  tomberant dans les soupçons. L´ administrations des Èglise et ètat mettirent en colère contre moi. L´ avocat du district de l´ Église de Herne (Kirchenkreis) porta plainte contre moi et menaca interne moi dans une clinique psychiatrique. Mais le docteur dit que je fus bonne santé. Dans la suite je portai plain contre l´  avocat de l´ Église pour injure, mais le procureur de la republique (avocat général) suspendrit un processus, parce que l´avocat défendrît seulement demandes légitime de l´ Église. C´ est pourquoi légitime apparant commettre délits d´ordre d´ Église en l´ Allemagne fédérale...    

Le procureur de la republique saisit moi ordinateur, que je avois besoin de dresser moi sites sur internet. Je fus  en mesure de acheter un ordinateur neuf,  parce que j´ étais perdu moi  fortune. Mais aussi cet tentative mettre un terme à moi puplications fut vain. Moi amis aidérent continuer moi publications. Je pouvus acheter un ordinateur neuf deux années plus tard avec argent prété.

Le procureur de la republique venga et lanca  un processus contre moi en 2001, bien que il sut que j´ fus innocent, parce que moi publications furent vraie réellement. Le tribunal de la première instance Herne (Amtsgericht) condamna moi en le première instance par un sursis avec mise à l´ épreuv, mais le procureur de la republique appela contre moi et exiga moi emprisonnement, parce que je ne pas voulus reconnaître délits, je ne pas avais commettu. Moi avocat noef dit moi: "Vous avez innocent, mais je ne pas veux défendre vous, parce que vous avez accusée la juge à propos un abus de droit..." (Sie sind unschuldig, aber ich werde Sie nicht länger vertreten, weil...).

La semaine année en 2002 le procureur de la republique et moi avocat commis d´ office noef  s´entendrirent dans le grande instance en le tribunal de grande instance Bochum (Landgericht) , que le procureur de la republique fera la reprise de l´ action en justice à condition, que je promets suspendre moi publications. J´ ai été condamné pour la seconde foir, et l´ justice avait beaucoup de connaissances, que j´ avais innocent. C´ est pourquoi je romprais moi promesse suspendre moi publications. Moi ordinateur noef permettrais moi publier plus de information sur l´ anomalies en l´ Allemagne République fédérale. En plus je développais moi contacts avec les medias, journals et télévison. J´ émetais une pétiton peu à peu jusqu´ à moi dossiers attendaient de la large mesure un annuaire téléphonique grand. J´ étais un citoyen insoumis...


En printemps 2002 je me décidais opposer juridiquement l´amende de la société du protectrice enfants favour de l´ allemagne (Deutscher Kinderschutzbund) pour obtenir l´audition du aussesseurs non - professionnel de la audience de avril 1997. Aussi le Deutscher Kinderschutzbund doit s´ intéresse à la élucidation de la question si l´ événements  pendant l´ audience de avril 1997 étaient réglementaire.  J´ écrirai trois lettres pur le Deutscher Kinderschutzbund, mais cette société ignorait eux et se plaindrait  chez le tribunal de la première instance Herne (Amtsgericht) de lettres. Aprés le juge du tribunal de la premiére instance Herne était ecriré une lettre pour moi  et invité à fin moi  revendications, encour et toujour il prévenait moi, que le procureur de la republique fasse passer moi lettres signifier fractions.

Peu de semains plus trad c´ est était évident, que je appelais  une donnée de la demande  fausse à cause d´ assistance juirdique incorrecte du moi avocat d´ alors, Monsieur ... de Wanne - Eickel. Une valeur   pénale ne pas était existante. Dans le pire de cas c´ est un erreur inévetable sur l´interdiction de § 17 StGB (Verbotsirrtum nach § 17 Strafgesetzbuch = codé de penal).

Le procoreur de la republique lancerait un processus contre moi faire un essai avec escroquerie tout de même. Le procoreur de la republique disait pendent l´audience: - C´est un´ impertinence demander argent du Kinderschutzbund. Le Kinderschutzbund est fauché fond et a dépensé l´ argent déjà autre  functions. (Es ist eine Unverschämtheit, vom Kinderschutzbund Geld zu verlangen. Der Kinderschutzbund ist knapp bei Kasse und hat das Geld schon anderweitig ausgegeben). C´est superflue un commentaire. C´ est évident, que l´ action s´ expliquait par raisons politique. Tout de même le tribunal de la première instance Herne (Amtsgericht) condamnerait moi en le première instance par un´  emprisonnement. Mais cette décision était abrogé plus tard les deux audiences prochain. Peut - être le tribunal de grande instance Bochum (Landgericht) redoutait moi annonce demander asile dans la Suisse, mais je ne pas ai beaucoup de connaissances. La Suiss est adhéré le contract de Schengen  d´ abord en janvier 2007.

Après je accuserais la avocate générale ... pour calomnie. Il avait éscribé en la plainte, que je admettisse un escroquerie tout de même. Bien que le preuves étaient clair (textes éscribé) la justice interromprait l´information judiciaire contre la avocate générale, parce que il avait agi imprudente. C´est sauter aux yeux, que cette comportement ne pas possible. Le mauvais comportement de l´ avocate général ... est été defensé de la justice de la même façon  d´ après ce que le cas de la juge ... , je avais informé avant. Je dois répéter, que cette méthodes  sont uselle général dans l´ Allemagne fédérale.

C´est les derniers développements de la situation (octobre, 21, 2007)


REMARQUES FINAL EN GÉNÉRALE:

En la Republique fédéral de l´ Allemagne juges et avocats général peuvent tranquille et impuni commettre délits normalement, que c´ est tolére des collègues et des homme politique. C´ est porquoi on ne pas peux parler sur une défaillance de la personne seule, moi critiques s´ adresser contre le système de la justice fondamentalement. Améliorsations peuvent étre obteni seulement sur le contrôle de la justice. Pour le moment la justice exerce un contrôle sur en personne seulement, mais que c ´est ne passuffisant. Tribunals allemand demande juger au nom du peuple de l´ Allemagne, que ne avait autorisé jemais agir de cette manièr. C´ est seulement une pure question de chance recevoir une bonne et correcte décision. Réformes sont nécessaire.

CONCLUSIONS POUR MOI (AFFAIRES PRIVÉE) / LA MOTIVATION DE LA MOI DEMANDE D´  ASILE:

Je ne pas peut et ne pas veux laisser cette affaire de côte. C´ est plusieurs raisons pour moi agir de cette manière:

Premier point:
Je crainds être été uner victim de la justice de nouveau. C´ est la possibilité, que le pasteur ... commet délits, ou alors une personne étranger accuse le pasteur ... qu´ il commette délits un jour. Dans se cas la justice ne pas menerait une enquête de noveau contre le pasteur ..., et au lieu de cela la justice fa l´allégation mensongère, que je serais le coupable. Je ne pas accorde moi confiance à la justice de l` Allemagnre totalement et sempiternellement.

La présidente de la tribunal de grande instance Bochum (Landgericht) ne pas voulait et ne pas pourvoyait répondre à moi questions multiple, qui a quelle manière elle veuille garantir le travail elles services administratif. C´est pourquoi je demandait la présidente démissioner de son poste. Mais elle ignorait.

C´ est ne pas les information judiciaire réglementaire garanti de la justice d´ Allemagne. Je crainds actes de vengeance nouvelle, par que je ne pas ai mis un terme à moi publications.

Second point:
J´ avais perdu moi moyiens d´ existence économique et professionelle à cause de comportement de la juge ..., et je ne pas suis disposé subir moi domage la justice avait provoqué.  La juge de la tribunal de grande instance Buchum (Landgericht) écrivait une lettre pour moi, que je ne pas peux recevoir dommages et intérêts et pretium doloris à cause de raisons juridique formelle. C´ est pourquoi je dois subir moi domage. C´ était impossible parvenir à solution en bonne intelligence. Mais je ne pas veux vivre avec pauvreté et misére pour le reste de moi vie. C´ est porquoi je moi été décidé commercialiser l´ événements, que je endurais. C´ est porquoi la justice de l´ Allemagne lui mets en colère à  cause de accéder à la notoriété de l´événements. En plus la réputation internationale de l´ Allemasgne fédéral pourvoira sera infligé dommage.

Le situation économique de la Republique fédéral de l´ Allmagne est à problèmes réllement de nos jours et je ne pas ai une chance trouver un boulot. C´ est pourquoi je dois vivre de allocation chômage, mais l´ argent, que je recevois, ne pas suttis pour une vivre modeste. C´ est porquoi je suis forcé commercialiser l´ événements pour gagner beaucoup sur compenser une partie de la moi domage économique. C´ est une autre raison  pour je crains actes de vengeance de la justice.

Troisème point:
Je suis un homme honorable avec au plus haut point des amour - propre. Le justice refuserait moi un processus correcte et réglementaire. C´ est aussi une sujet de principe. L´ autre endroit où se trouve moi dans en l´ Allemagne fédéral c´ est ne pas tolérable pour moi.

Cette trois points sont équivalent pour moi: Moi securité personnelle, points This three points are eqivalent for me: My private security, points économique et intuitivement.

Merci beaucoup pour votre intérêt, Joachim Kossmann


Background information, only in English and German language available:

About the German Alliance for the Protection of Children - Deutscher Kinderschutzbund in www.kinderfreundlichkeit.com
De moi, Joachim Kossmann en www.jkxxl.com
Detaillierte Ausführungen sind in deutscher Sprache veröffentlicht unter www.unsere-justiz.com