La persécution des libre - penseurs et des athées en la Republique de l´Allemagne Fédéral
(en général)

 

Le financement de l´ Église par de l´État en la Republique fédéral de l´ Allemagne

 

 

C´ est ne pas une séparation entre l` Èglise et l´ ètat en Allemagne fédéral à ce jour, bien que la constitution allemande (Grundgesetzt) désapprove le droit á l´ existence de l´ Église nationale de principe.

L´ Églises catholique et protestante, l´ Èglises nationale puissante ancienne, sont payé du État allemande. Ils recévoivent l´ une des deux moitiés de l´argent par de Tresor public; tout le monde doit payer pour cela, méme athées, musulmans etc. aussi... L´ Églises recévoivent la moitié seconde de l´ argent par impôts au bénéfice des Églises spéciale, que est payé par le membres de l´ Églises. Cette impôts au bénéfice des Églises sont impôts vrai - ils ne pas sont cotisations! -, et ils sont prévelé du fisc  de l´ État.

Le membres de l´ Églises déduisons cette versements des impôts de l´ État. L´ Églises en elles - mêmes ne pas ont payé impôts jemais en Allemagne.

 
Les berufsverbots en la Republique fédéral de l´ Allemagne:
 

Peut - être vous pensez que on pourvoit rogner sur l´ impôt au bénéfice des Églises, si on fait une déclaration de non - appartenance à l´ Église. Dans ce cas vous doivez aller aux un tribunal de première instance (Amtsgericht) ou bien un bureau de l´ état civil (Standesamt) en Allemagne. Ensuite vous recevraiz un certificat de l´ administration vous doivez adresser à fisc. Le pasteur de la vous paroisse ne peut pas vous déclaration de non - appartenance à l´ Église à cause de droit canon.

Mais c´est une quantité de l´  organisations siciale - hôpitals, écoles maternelle, maisons de retraite -, que sont dépendre de direction de l´ Église, bien que l´ Églises distrubuent de 8 % de la rentrée d´ argent pour fonctions sociale. L´ Églises nationale de l´Allemagne sont deuxième dans la hiérarchie de employeurs en Allemagne, en particulier en secteurs social. Si vous êtes docteur, éducateur d´ école maternelle, infirmier etc., vous dépendrez d´ Églises en tant que employeur.. L´ Église embauche membres de l´ Église seulement, que payent impôts au bénéfice des Églises. Beaucoup d´ hommes sont forcé être membres de l´ Église et payer impôts au bénéfice de l´ Église à cause de raisons professionel ou privé.

Mai c´ est lois de contre discriminination sont en LÁllemagne fédéderal aussi, mais c´ est règlements de l´ exception pour l´ Église. Notre ètat "démocratique" tolére et  aide la discrimination religieuse et autre délits de l´ Église.

Mais c´est une exception importante: Si l´ Égliese employe travailleurs obligatoire - objecteurs de conscience et chômeurs -, que doivent travallier gratiument, l´ Église non est pas s´intéressé par l´ attitude religieuse des homme, que l´ Église peux exploiter.

 

L´ Hôpital Marie (Marienhospital) en Gelsenkirchen cherche pour une secrétaire nouvelle:

" ...en plus vous devez appuyer avec votre engagement chrétinne l´ objectifs et l´ ordre missionaire de une institution avec diection catholique..." (Zudem tragen Sie durch Ihre christliche Grundeinstellung die Zielsetzungen und das Leitbild einer in katholischen Trägerschaft befindlichen Einrichtung mit...)"

De la : Westdeutsche Allgemeine Zeitung (Journal général de l´ Allemagne l´ Quest, 14. avril 2007)


 

Ne pas avoir joie pendant ce la semaine sainte!

L´ État de l´ Allemagne permets l´ Églises nationale chrétienne la régulation de la vie publique tout le monde.

Si vous ne respectez pas le dispositions réglementaire, vous êtes condamné!

Une situation comme en Moyen Âge ou en États orientale avec un systéme thécratique. C´est une honte pour Allemagne!

C´est une protection speciale pour jeudi saint et vendredi saint:

Jeudi saint et vendredi saint sont soumis à un contrôle special pour le protection du caractère sérieux. À partir du jeudi saint à 18 heures jusqu` à le samedi saint à 6 heures c´est interdit toutes les manifestations dansante.

À partir du vendredi saint à 5 heures jusqu´ à le samedi saint à 6 heures c´ est interdit: marchés, expositions commerciale, manifestations sportive et des cirques, fêtes populaire, l´ activité des parcs de loisirs avec représentations de la danses ou acrobatique, l´ activité des établissements de jeux et l´ a acceptations commerciale des paris, manifestations de la musique et du amusement de la chaque forme en salles de restaurants et on dépendances avec service.

En plus c´ est inderdit toutes autres manifestations publique qui servent à passer le temps y compris toutes les danses; toute les manifestations privée et du amusement à l´ extérieur des appartements; et la projection des films qui je ne pas sont acceptée du ministre de l´ Education et des Affaires culturelles ou du mandataire en vendredi saint.

Pendent ce temps à 6 heures jusqu´ à 11 heures en vendredi saint - le temps plus important  des offices religieux - c´ est inderdit manifestatoins, représentations théâtrale et représentation de la musique, projections des films et  conférences tout forme, aussi caractère sérieux.

De la: Un communiqué de presse de la ville Herne (L´allemagne fédéral) 2007

NOUVEAU: Vous pouvez lire la loi de la protection des dimanches et jours fériés en Rhenania du Nord Westphalie / l´ Allemagne complète

 

La Fête - Dieu en l´ Allemagne fédéral. Centres commercial font be ressembler à rien.

Mais, seulement 7 km distance en Venlo, les Pays - Bas: Les hommes ont goût à la vie et vont faire des courses. Les Allemands renoncent  la mélancolie est ordonnée de l´État l´ Allemagne autoritaire.

 

Le Hindenburg Boulevard en Moenchengladbach, l´ Allemagne donne l´ impression d´ une ville fantôme Vendredi saint en 2011.

 

Moenchengladbach est la grande ville allemande à la proximité de Venlo, seulement 25 km distance.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi saint, 4 avril 2010

Aller faire des courses chez l´ Aldi supermarché allemand à Vendredi saint ne est pas un problème.

 
 
 

L´ office religieux pour le membres de la landtag (Parlement) de la Rhénanie - du Nord - Westphalie: "Le mandataire de l´Église protestante pour le Parlament et le governement, Monsieur Rolf Krebs, et le directeur de la buréau catholique, Monsieur Dr. Karl - Heinz Vogt invitent le membres de la landtag de la Rhénanie - du - Nord - Westphalie à un petit - déjeuner en le restaurant de la Landtag à 8 heures et un office religieux à 9.15 heures en 20. septembre 2007 dans chambre E3z03."

De la: Landtag Intern 9 / 2007

L´ office religieux c´ est de l´Église, mais c´est ne pas de la Landtag!

 

 

 

Le bâtiment nouvelle de la Landtag (Parlement) de la Rhénanie - du - Nord - Westphalie, que est le plus grand land de l´ Allemagne fédéral, donne l´ impression que tout va bien...

La Landtag en Duesseldorf